6kg de moins …

Et oui, nous avons perdu 6kg ! Pourtant, nos mollets et nos cuisses n’arrêtent pas de se muscler … Depuis notre retour aux Etats-Unis, nous avons décidé de faire la  « guerre aux kilos superflus » … nous avons trouvé dans nos sacoches 6kg en trop : cartes routières, vêtements, sac à dos, couverts trop lourds, etc. Bref ce que nous n’avons pas utilisé depuis un certain temps est reparti par la poste ! Nous nous sentons maintenant plus légers !
Nous sommes dans une des régions les plus pluvieuses des Etats-Unis, et pourtant, nous n’avons eu qu’une averse pour le moment. Croisons les doigts pour la suite !

Heidi et Dick, nos hôtes d’il y a quelques jours nous ont gentiment accompagnés et guidés pour une petite excursion dans le Parc National Olympic. Nous n’avions pas prévu de rester 2 jours à Sequim, mais une telle proposition ne pouvait pas être refusée. Merci pour leur grande hospitalité !

Ce week-end est un long week-end pour les Nord-Américains. Lundi est férié : c’est la fête du travail. Cela coïncide également avec la fin des vacances scolaires d’été. Tout le monde en profite donc pour rester quelques jours de plus au vert. Les campings affichent complets …

Hier, en arrivant au camping (le seul dans la région où nous étions), une grande affiche annonçait « complet ». Le prochain camping était à 50km … A force de tourner à la recherche d’une petite place pour planter notre tente dans ce grand camping très aéré, nous avons été repérés par un cyclotouriste, qui nous a invités à nous installer sur l’emplacement de sa voisine (plus grand que le sien), une cyclotouriste également ! Peu de temps après, c’est un étudiant coréen qui est arrivé aussi à vélo !

[Drapeau de Etats-Unis Sara et Sébastien | Le 31-08-2008 15:02 | 3 commentaires]

Commentaires

[France Titouanélie | Le 02-09-2008 17:43]

...et un vélo pour 2, ça ferai du gain de poids ? façon tandem peut-être ? bises.

[France Gilou | Le 01-09-2008 14:38]

Ah, la simplicité de la la solidarité ! Bises

[France Seb | Le 01-09-2008 12:10]

Pour gagner du poids, vous pouvez persser les manches des couvers! Même là où l'on ne recherche pas la performance à tout prix, le gramme superflu est chassé!! bon courage à vous deux et bravo pour vos résumés.

Ajouter un commentaire

Recopier le code: