Comme vous l’avez entendu et vu aux nouvelles internationales, le Chili a été touché par un grand tremblement de terre la nuit de vendredi à samedi. Nous étions alors en Argentine, loin du séisme.
Nous avons eu des nouvelles de Heather, Vanina et sa famille qui sont dans la région de Valparaiso et Vina del Mar: les dégâts sont moindres par rapport à ce que les régions plus au sud ont subi. Nous n’avons par contre toujours pas de nouvelles de Seth et Kirsten, le couple qui nous avait accueillis lors de notre passage à Santiago… Nous espérons qu’ils vont tous bien, ainsi que leurs familles et amis.
Nous avons vu qu’une belle tempête balaie en ce moment la France. Bon courage à ceux qui doivent faire face aux caprices de notre belle planète…
De notre côté, nous sommes maintenant à Buenos Aires où il fait très chaud et lourd. Le changement avec la Terre de Feu au niveau température est énorme et nos corps ont du mal à s’ajuster!
Nous organisons notre tour en bus pour les 2 semaines à venir avec au programme: missions Jésuites, les Chutes d’Iguazu, le sud du Brésil avec Florianapolis et l’Uruguay. Bien entendu, ce sera hors du cadre de l’Association Planète Durable et Solidaire.
Ce n’est pas parce que nous avons atteint Ushuaia que nous ne mettrons plus de nouvelles sur ce site. Nos aventures continuent avec notre escapade en bus, la microfinance à Buenos Aires et un retour en France en vélo depuis Madrid (Espagne), que nous partagerons avec vous, aussi souvent que possible, comme ce fut le cas pendant les 20 derniers mois.
[ Sara | Le 28-02-2010 16:22 | 2 commentaires]
[ Karmae |
Le 02-03-2010 17:37]
[ Gill |
Le 01-03-2010 20:44]