De retour sur les routes

La famille est repartie hier. Nous avons passé de superbes vacances avec les Vergèzois.

Nous en avons profité pour vider nos sacoches et renvoyer du poids en France, mais aussi pour les remplir aussitôt de saucissons, pâtés, brandade de morue, comté, camembert, foie gras, crème de marrons, (vrai) chocolat ! Un grand merci à nos familles qui nous ont fait passer ces spécialités françaises qui nous manquent tant ! Un petit bout du pays qui va voyager avec nous et nous changer de nos sandwichs thon/tomate !

La sacoche de guidon de Sébastien a décidé de prendre sa retraite en France après plusieurs années de service, et nous l’avons remplacée par une toute nouvelle !

Nous n’avons pas pu rencontrer d’institutions de microfinance à San José, mais nous avons un bon contact à Siquirres, petite ville sur notre chemin, en direction du Panama. Nous espérons le rencontrer mercredi ou jeudi.

Nous ne l’avons pas encore fait, et pourtant nous y pensons souvent : nous voulons remercier toutes ces personnes discrètes qui nous suivent et nous soutiennent. Nos familles nous font passer le message lorsqu’elles rencontrent une personne qui leur dit : « oui oui, je les suis ! ». Merci aussi à tous ceux qui nous laissent un commentaire sur le blog et/ou un message sur notre livre d’or ! Ca nous fait énormément plaisir et nous motive pour continuer !

[Drapeau de Costa Rica Sara et Sébastien | Le 06-04-2009 20:11 | 3 commentaires]

Commentaires

[France Tiouanelie | Le 07-04-2009 16:48]

Nous sommes bien arrivés, un peu triste de vous laisser. Mais des souvenirs innoubliables. Dur de reprendre le boulot ce matin. On vous embrasse très fort bonne route.

[France Seb | Le 07-04-2009 09:32]

Il faut repartir, maintenat!! Foie gras, chocolat c'est pas un régime de cycliste ça!! Bon, en montagne j'ai fait la connaissance d'une personne qui fait l'UTMB(ultratrail du Mont Blanc) en tournant au....soscisson et cacahuettes comme quoi!!!

[France Gill | Le 07-04-2009 08:53]

Allez, après cette bonne respiration : bon vent pour la suite. Faut retrouver les bons réflexes ! Bises.

Ajouter un commentaire

Recopier le code: