Meilleur moral, mais toujours grippés...

Quelques jours de repos nous ont fait du bien, nous en avions vraiment besoin. Mais depuis aujourd'hui, Sara a de nouveau le nez qui coule et mal à la gorge... Nous ne nous en sortirons donc jamais!

Notre première impression concernant Oaxaca n'était pas bonne. Et bien heureusement que nous avons pris le temps de découvrir cette ville, car cela en vallait vraiment la peine! Nous avons arpenté ses rues, ses nombreux marchés, et goûté de nombreuses spécialités culinaires, notamment grâce aux précieux conseils de Jessica et Joël, nos hôtes de ces derniers jours.

Aujourd'hui, nous avons visité les ruines de Monte Alban qui dominent Oaxaca et les vallées alentours. Superbe.

C'est donc demain que nous repartirons avec un meilleur moral et des jambes courbaturées par la longue marche d'aujourd'hui. Nous prendrons la direction de Tuxtla Gutierrez, la capitale du Chiapas, que nous devrions rallier en une dizaine de jours. Au fur et à mesure que nous redescendrons des montagnes et que nous nous rapprocherons du Pacifique, nous devrions avoir de plus en plus chaud et connaître un climat plus humide...

[Drapeau de Mexique Sebastien | Le 30-01-2009 23:11 | 3 commentaires]

Commentaires

[France Seb | Le 02-02-2009 13:07]

Courage à vous deux,c'est normal sur ce genre d'aventure de connaitre des hauts et des bas.Il faut juste attendre que ça passe la forme va revenir et avec le moral. Toujours se projetee et ne pas trop s'appitoyer sur son sort. Que la force soit avec vous!!!!!!

[Mexique Mickou | Le 31-01-2009 19:43]

Ravi de voir que ça va mieux.. Tuxla ne vaut franchement pas la peine de vous arrêter trop longtemps (sauf pour le magnifique zoo et le tour en lancha au canyon del sumidero), par contre une fois arrivé à San Cristobal, là, vous allez apprécier ;() A quand de nouvelles photos ?!

[France Gilou | Le 31-01-2009 10:13]

un peu de vitamine et aspirine ou autre, et ça repars. restez prudent : chad + humide = maladies. On languit de vous voir aux Chiapas, lieu mythique. Montalban ? Sara tu étais chez toi ! Allez, on repart avec vous...

Ajouter un commentaire

Recopier le code: